Gagnez plus de 4 heures de productivité par jour en 7 astuces

Si vous courez après le temps, voici quelques astuces pour gagner en productivité. Il s’agit de passer en mode automatique en mettant en place des gestes et en apprivoisant des outils et applications super géniale :
1. Travaillez avec un bruit de fond vous fait gagner 2 minutes par jour : en effet, des chercheurs de Chicago ont indiqué que travailler avec un bruit de fond permet d’être plus productif.
2. Travaillez debout vous fait gagner entre 20 minutes et 1 heure par jour : Travaillez débout est réputé très efficace puisque le fait de rester debout permet d’être réactif et en position dynamique.
3. Limitez le temps passé sur certains sites peut vous faire gagner jusqu’à 2 heures par jour : Les plateformes de réseaux sociaux comme facebook sont de dangereux perturbateurs. Ils sont une source de distraction. Pour limiter leurs impacts sur votre journée de travail, nous vous préconisons d’utiliser l’application Freedom qui vous permettra de limiter le temps passé sur certains sites webs.
4. Optez pour la méthode « Zéro mails » peut vous faire gagner 10 minutes par jour : l’idée ici est de ne laisser aucun mail au hasard dans votre boîte mail et de vous organiser de telle sorte à avoir toujours aucun mail à lire à la fin de votre journée de travail.
5. Utilisez l’auto text expander de Chrome vous fera gagner 5 minutes par jour : cette application vous permet d’éviter de retaper toujours la même chose dans vos mails. Il suffira de trois lettres pour obtenir la phrase complète. C’est intuitif et pratique et nécessite toutefois une relecture.
6. Testez la méthode Pomodoro et vous gagnerez 30 minutes par jour : Cette méthode vous permet de planifier vos tâches journalières avec un minuteur réglé sur une période de 25 minutes. L’idée est de vous faire travailler sans interruption pendant 25 minutes et instaurer entre chaque période de travail une courte pause.
7. Laissez votre Smartphone de côté peut vous faire gagner 30 minutes par jour : En exploitant l’application Forest, vous pourrez vous jouer les jardiniers pour faire pousser une plate via votre Smartphone tant que vous le laisserez tranquille. Si vous le touchez vous tuerez la plante. Soyez écolo et imaginez que cette plante est le fruit de l’accomplissement de votre tâche.
Nous vous invitons à nous partager vos conseils et astuces pour vous mettre en mode automatique et ne pas vous laissez distraire lorsque vous avez une tâche à accomplir.
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 × 26 =